Mon shopping avec Once Again

Hello!

 

Aujourd'hui je viens te parler du eshop Once Again, une boutique en ligne où tu peux shopper des vêtements & accessoires seconde main dans un état impeccable!

Tu trouveras certainement ton bonheur! Il y en a pour tous les goûts et toutes les bourses!

J'ai donc eu la chance de pouvoir sélectionner quelques pièces que je te montrerais en photo évidemment! Un chouette jean noir taille haute de chez Zara, une chemise imprimée de chez Camaieu ainsi qu'une jolie robe de la Redoute!

Allez je t'explique en détails!

 

Once Again est une friperie en ligne.

Elle te propose un large choix de vêtements homme et femme pas cher pour changer au gré de tes envies ! Leurs vêtements soigneusement sélectionnés pour leur qualité et leur authenticité répondront à tous les styles et en toutes saisons.

Once Again deviendra ton vide dressing incontournable pour faire tes achats de vêtements d’occasion avec des remises allant jusqu’à 80% des prix constatés en magasin. Choisir la friperie en ligne Once Again, c’est te donner la possibilité de garnir ta garde-robe avec des dizaines de vêtements de marque d’occasion pour des tarifs bien plus bas que ce que tu trouves dans les boutiques classiques.

Diesel, Ralph Lauren, Tommy Hilfiger, Desigual…

Toutes ces marques célèbres et reconnues sont disponibles au sein de leurs rayons de vêtements à petit prix pour Homme et Femme de leur dépôt-vente en ligne.

Chaque vêtement (pull, jean, t-shirt, robe…) est en excellent état. Un vêtement authentique, non abîmé et bas prix, tels sont les critères avec lesquels ils ne transigent pas.

Avec des fripes en ligne, les soldes ont lieu toute l’année. Plus besoin de te ronger les ongles en attendant la date à laquelle tu auras enfin le budget pour te faire plaisir. L’hédonisme se traduit par leur multitude d’habits d’occasion à prix sexy ! Fais-toi plaisir en réinventant ton look grâce à Once Again chez qui tu retrouveras toutes tes marques préférées!

 

COMMENT VENDRE SUR ONCE AGAIN ?

Demandes une étiquette

Je demande à recevoir mon étiquette Mondial Relay par mail pour vendre mes vêtements et bénéficier des frais de port gratuits.

Pendant ce temps, sélectionnes tes vêtements ; la règle est simple : si tu ne l’as pas porté depuis plus de 6 mois, tu ne le porteras sans doute plus jamais. Consultes leur simulateur pour savoir si tes vêtements peuvent être acceptés et leurs prix de rachat proposés par leur vide dressing en ligne.

Vides ton dressing

Je sélectionne les vêtements (propres et repassés) que je ne porte plus et qui répondent aux critères SAC OnceAgain pour faire de la place et gagner de l’argent.

J’emballe le tout (minimum 15 articles) dans un sac ou un carton en prenant soin de ne pas dépasser 5 kg (sous peine que le colis ne soit pas accepté par le transporteur)

J’imprime mon étiquette et la colle sur mon sac avec le code barre bien en évidence

Reçois ton argent

À réception dans leurs locaux, le délai de traitement est de 3 semaines.

Les articles respectant les critères SAC sont ensuite payés par virement bancaire ou via Paypal.

Le reste des articles est donné à une association ou te sont renvoyé (moyennant 7,9€ de frais de retour)

LEUR STANDARD DE QUALITÉ?

Assures-toi que les articles envoyés respectent leurs critères “SAC”

Sans défaut

Les vêtements occasion qu'ils rachètent doivent être en parfait état*.

Ils rachètent  uniquement les vêtements sans défaut. Tâches, trou, déformation, décoloration, bouloches… ne sont pas les bienvenus chez OnceAgain.

Parfait état : article très peu porté ne comportant aucune trace / signe d’usure.

Authentique

Les vêtements d’occasion qu'ils rachètent doivent être identifiables.

Les vêtements ne présentant pas l’étiquette originale de la marque, ainsi que l’étiquette indiquant la taille seront automatiquement recalés par leurs experts qualité. Toute modifications (ourlets, écussons, retouches..) apportée à une pièce entraînera son refus.

Connu et reconnu

Ils ne reprennent pas toutes les marques de vêtements de seconde main.

Seules celles connues et reconnues pour leur qualité et leur tendance feront l’objet d’un rachat. Ils vérifierons leur authenticité et refusent la contrefaçon. De plus, ils ne rachètent pas d’articles de plus de 5 ans. Rendez-vous sur leur simulateur de rachat en ligne pour connaître les marques acceptées

Rendez-vous sur leur friperie en ligne pour jeter un œil !

 

Voici les articles que j'ai choisi!

 

 

 

J'espère que cet article te plaît! N'hésites pas à me laisser un petit mot pour me dire si tu connaissais Once Again, si le concept te plaît!

Pour ma part, je suis chez vinted, mais je vais vite changer pour cette plateforme, trop de problèmes avec les revendeuses! Pas que je veuille faire de comparaison, mais pour le coup, Once Again me parle beaucoup plus!

Bisous 😉

 

 

 

*Article affilié, produits offerts

 

 

 

 

 


 

Laisser un commentaire

error: Content is protected !!
%d blogueurs aiment cette page :