ET TOI, TU FAIS QUOI DANS LA VIE? #4

 

A l’heure où je vous écris, ça bouillonne dans ma tête, un peu comme si Shiva avait pris possession de mon cerveau!

Non sans rire, si je viens vous écrire aujourd’hui, c’est parce que je voulais partager avec vous la suite de ma quête du “bonheur professionnel”!

Vous dire un peu où j’en suis, les décisions que j’ai prise…

 

 

i feel you good point GIF by Colleen Green

 

 

Bref, vous l’avez compris, quelques changements interviennent dans ma vie, et tout ce qu’il m’arrive tombe à pic, parce que j’ai 33 ans et que j’ai enfin la maturité et l’expérience pour me débrouiller toute seule, sans patron sur le dos!

Je ne supportais clairement plus ma vie professionnelle “conventionnelle”, ça m’a rendue malade pour tout dire.

Issues du milieu de la restauration et de la vente, sans diplôme aucun, juste mes expériences et mon sac à dos, je cherche aujourd’hui plus de cohésion professionnelle avec la personne que je suis!

 

 

 

 

 

J’ai commencé avec le blog, il y a 2 ans. Je ne m’y attendais pas, mais avec un peu de temps et de patience, j’ai commencé à avoir un peu plus de lecteurs et ont commencés les collaborations avec quelques marques! Je suis vraiment contente de continuer encore ce blog aujourd’hui et  je continuerai jusqu’à ce que vous ne me supportiez plus!

 

 

 

 

 

 

Et puis, il y avait la photo…. J’ai toujours pris des photos, et c’est vrai que l’idée d’avoir enfin un appareil pro, m’apporterait d’autres possibilités encore plus grandes!

Et si vous avez un peu suivi, j’ai un site où vous pouvez voir mes photos de toujours ainsi que les nouvelles faites avec mon nouveau bébé qui me suit partout maintenant!

 

 

 

 

J’ai donc commencé à me renseigner sur ce que je pouvais faire pour vivre de tout ça, lu des tonnes d’articles sur le sujet….

Car j’étais consciente que, non je ne pouvais pas vivre que de la photo et des collaborations.

confused oh no GIF by Hell's Kitchen

 

Et puis j'ai rencontré Virginie, qui est devenue comme une évidence, mon amie, et qui a commencé à me parler de son activité.

happy jennifer aniston GIF

 

Après avoir étudié le sujet en long, en large et en travers, je me suis dis, pourquoi pas?

Je n’ai absolument rien à perdre, au contraire, et je peux continuer à tenir mon blog, faire mes photos… Que demander de plus!

Je vous expliquerais un peu plus en détail bientôt, d’ici début Avril 😉 Si jamais vous avez des questions, n’hésitez pas!

kiss GIF by kate spade new york

2 thoughts on “ET TOI, TU FAIS QUOI DANS LA VIE? #4

  1. Bravo à toi pour ton courage. Tu as vraiment un talent fou en plus de ta gentillesse 😁😘 Je t ai connu par hasard et j adooore vraiment ce que tu fais, tes photos parlent, elles ont leur style et tu fais passer exactement ce à quoi on ne pensait même pas.

Laisser un commentaire

error: Content is protected !!
%d blogueurs aiment cette page :